JOURNAL DE RECHERCHE SUR LES PRODUITS DE SANTÉ NATURELS

nhprs.ca / journal de la société / jnhpr

Le Journal of Natural Health Product Research (JNHPR) a été lancé en 2018 en réponse à l'intérêt croissant des chercheurs et des scientifiques pour les produits de santé naturels (PSN). NHP Publications, l'éditeur du JNHPR, est une maison d'édition financée en partie par le gouvernement fédéral du Canada.

Le JNHPR accepte les articles de recherche axés sur les PSN; la vaste portée de la publication sert à plusieurs fins, permettant aux chercheurs en PSN de plusieurs disciplines de publier leurs travaux sur une plateforme qui fournit des commentaires rigoureux et évalués par des pairs, que leur expertise se situe dans les sciences de laboratoire, l'épidémiologie clinique, la sociologie, la politique de santé ou tout autre PSN - discipline liée.

En 2019, le JNHPR est devenu le journal officiel du SSNRP, suite à la formation d'un partenariat mutuel qui vise à soutenir la publication et la diffusion de la recherche de haute qualité sur les produits de santé naturels au Canada et à l'étranger. Les membres du conseil d'administration de la PSN soutiennent la revue, nombre d'entre eux servant de rédacteurs en chef, de membres du comité de rédaction, de pairs examinateurs et d'auteurs. Chaque année, la conférence de la PSN a lieu dans une ville canadienne différente, et la revue présente l'événement et publie le livre des résumés de la conférence.

Journals

Pour en savoir plus sur le JNHPR et soumettre un manuscrit